Québec.ca
L'École ouverte
Bouton pour ouvrir la recherche.
Nous joindre
  • Accueil
  • Ressources
  • Soutien scolaire
  • Formation
  1. Accueil
  2. Ressources éducatives numériques
  3. Résultats de recherche
  4. Communicate!

Communicate!

Auteurs : États-Unis., National Oceanic and Atmospheric Administration
Climat -- ChangementsClimat -- Changements -- Effets de l'homme surÉcologie humainePrise de conscience

In this activity, students will create a message about what humans can do to about climate change.

Lien vers la ressource

Années scolaires
Primaire
5e primaire | 6e primaire
Discipline
Mathématique, science et technologie
Science et technologie
Domaine général de formation
Environnement et consommation
Image de la ressource
Type de ressource : Activité d’apprentissageFormat : 1 document PDF (3 pages)Langue : Anglais
Résultats de la recherche
chevron gauchePrécédent Retour aux résultats Suivantchevron droite

Découvrir des ressources similaires

Image représentant la ressource

I Didn't Do It...Did I?

In this activity, students will learn about carbon dioxyde and how human activity impacts climate by making...

Années scolaires: 5e primaire | 6e primaire | 1re secondaire | 2e secondaire
Discipline: Science et technologie
Image représentant la ressource

Why Should I Care?

In this activity, students will learn about the impacts of climate change on human lives and the...

Années scolaires: 5e primaire | 6e primaire | 1re secondaire | 2e secondaire
Discipline: Science et technologie
Image représentant la ressource

Are You Climate Literate?

The Essential Principles Challenge is a game based on climate literacy. The game can be played with...

Années scolaires: 5e primaire | 6e primaire | 1re secondaire | 2e secondaire
Discipline: Science et technologie
Logo d'école ouverte
  • Ressources
  • Soutien scolaire
  • Formation
  • Nous joindre

Suivre l’actualité du
ministère de l’Éducation sur

  • Lien vers FacebookFacebook
  • Lien vers XX
  • Lien vers YoutubeYoutube
  • Accessibilité
  • Plan du site
  • Condition d’utilisation
  • Politique des témoins
Logo d'éducation du Québec

© Gouvernement du Québec, 2025

Gérer le consentement
Afin de vous offrir la meilleure expérience possible, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de votre appareil. En acceptant ces technologies, vous nous autorisez à traiter des données telles que votre comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Si vous ne consentez pas ou si vous retirez votre consentement, certaines fonctionnalités peuvent être affectées.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
  • English (Anglais)
  • Français
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.