Les publi-astuces de Co-Co : Une unité interactive sur le marketing de la nourriture sur le Web = Co-Co's AdverSmarts : An Interactive Unit on Food Marketing on the Web.

Auteur : HabiloMédiasCollaborateurs : Anderson, Ethan

Cette unité interactive a été créée pour aider les jeunes à reconnaître les astuces de marketing dans les publicités de nourriture sur des sites Web. Deux activités sont proposées, ainsi qu'un jeu en ligne. Accompagné d'instructions sonores, l'enfant est invité à aider le personnage Co-Co à créer son site. Un guide de l'enseignant très détaillé est disponible. L'unité propose aussi des conseils pour aider les parents à parler de la publicités avec leurs enfants.


Année scolaire
Préscolaire
Préscolaire
Discipline
Langues
Français, langue d'enseignement
Dimension de la compétence numérique
Développer sa pensée critique envers le numérique
Compétences transversales
Résoudre des problèmes | Exercer son jugement critique
Domaines généraux de formation
Environnement et consommation | Médias
Résultats de la recherche